Export individus après une date

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Export individus après une date

Messagede david974 » Mar 24 Juil 2018 17:55

Bonjour,

comme annoncé dans l'intitulé, comment puis-je réaliser un export GEDCOM de tous les individus dont un événement (baptêmes mariage ou décès) a lieu à partir d'une année.

Merci
Généalogie:
Geneatique 18-Genopresse V2
Utilitaires:
Philcarto-Cassini-WinAncêtre-Visuged
Adobe Suite-Office 2016
informatiques:
-I7 5820k-RAM 32Go DDR4-CG GTX1060-SSD 525Go-2HDD2To
- 4 écrans
Association:
CG22-SALSA-Fouen Izella-CEGENCEB
david974

Re: Export individus après une date

Messagede predigny » Mar 24 Juil 2018 18:37

Le plus efficace est de faire d'abord une extraction de fiches basée sur les critères de date des événements ; à ces critères vous pourrez ajouter les frères et soeurs et/ou les parents. sans ces ajouts, votre généalogie risque d'être découpée en morceaux non connectés. L'extraction permet d'avoir des critères plus complexes et qui sont mieux respectés que les critères dans l'export gedcom. Vous pouvez aussi facilement vérifier le résultat. Quand tout est OK on fait un export gedcom de toute la généalogie extraite. C'est la méthode que j'utilise, par exemple pour un export vers Geneanet (mais j'ai aussi un critère "Confidentiel").
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.6 ; Pointure 43
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message