• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export individus après une date

Membre actif
Bonjour,

comme annoncé dans l'intitulé, comment puis-je réaliser un export GEDCOM de tous les individus dont un événement (baptêmes mariage ou décès) a lieu à partir d'une année.

Merci
 
Le plus efficace est de faire d'abord une extraction de fiches basée sur les critères de date des événements ; à ces critères vous pourrez ajouter les frères et soeurs et/ou les parents. sans ces ajouts, votre généalogie risque d'être découpée en morceaux non connectés. L'extraction permet d'avoir des critères plus complexes et qui sont mieux respectés que les critères dans l'export gedcom. Vous pouvez aussi facilement vérifier le résultat. Quand tout est OK on fait un export gedcom de toute la généalogie extraite. C'est la méthode que j'utilise, par exemple pour un export vers Geneanet (mais j'ai aussi un critère "Confidentiel").
 

gratuit

Retour
Haut