• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export http

Bonjour
avec une version précédente de généatique j'avais réussi à faire un site web (Export http) qui mettait une photo dans le bandeau des fiches familiales. Or je n'y arrive plus.
Lorsque je lance Documents/Fiche et livret de famille-export html/la photo apparaît bien dans l'exemple du modèe choisi (04-Export HTML-export html graphique par ex)...
Im.ecran 17-07-2014-A.jpg
mais pas dans le document réalisé.
Im.ecran 17-07-2014-B.jpg
Quelle peut en être la raison ?
Merci
 
Je me rends compte à la lecture de mon message précédent que lorsque je clique sur la première image jointe, c'est la deuxième qui apparaît en agrandissement. Il faut cliquer sur son adresse au-dessous pour avoir l'mage correcte agrandie...
Mystère...
 
Voici la partie du guide qui traite de cet export :
Les images
La rubrique Image à insérer vous permet de sélectionner l’événement associé
à l’image à insérer. Il s’agit généralement de l’événement Image. Cela
correspond à la première image ajoutée par l’onglet Médias.
Cette image s’affiche en haut à droite de la fiche familiale. Dans le cas d’une
fiche de couple, les deux images associées aux personnes du couple
apparaissent.
Une option vous propose d’ajouter toutes les autres images à la fin de la fiche,
une autre de réduire ces images en vignette.
Mais le résultat n'est pas au rendez-vous...
 
Oui, il y a des problèmes avec cet export html. Même le répertoire où sera placé le html n'est pas correct.
Il y a même un second dossier "Geneatique" qui se crée. Signalé depuis longtemps mais il semble que le cdip ait laissé tombé cette fonction.
 
Bonjour,

Effectivement ce problème existe depuis bien longtemps , malgré mon mail au CDIP du 19 janvier 2011; qui a eu la réponse ci-dessous:
Effectivement dans l'export HTML , la photo n'est plus dans la case de la personne, mais toutes les photos sont en bas de la fiche, depuis la sortie de Généatique 2009 avec le nouveau traitement de texte.
Je transmets de nouveau cette observation avec votre fichier a l'équipe de développement pour test.
Cordialement,
Nicole BOUTTÉ


Pas du tout pressée l'équipe de développement....Y a-t-il un capitaine dans ce bateau!!!
Les nouvelles fonctionnalités c'est bien beau, encore faudrait-il corriger les problèmes existants, et ne pas en insérer d'autres.
Comment peut-on bouster le CDIP?
Cordialement à tous les utilisateurs, et merci à PREDIGNY pour toutes ses réponses.
Guy PERRIER
 

gratuit

Retour
Haut