• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Html

Membre
Bonjour,
Tout d'abord je suis très satisfait de généatique 2006 ( j'avais utilisé généatique 2000) et je me remets à ma généalogie après une absence...
Nouvelle question, j'exporte mon fichier en html..pas de problème cela se passe bien.
Juste un petit souci..Lorsqu'on regarde le manuel page 250, quatre boutons devraient etre créés pour naviguer dont un permettant d'avoir le lien vers l'arbre généalogique graphique.
Mais je n'obtiens aucun de ces quatre boutons...
Merci d'avance
 
Bonsoir cpalo, bonsoir à tous,

Est-ce qu'une machine virtuelle Java est bien installée sur ta machine?

Si oui, il faut autoriser l'exécution du contenu bloqué. C'est la protection de ta machine qui empêche le lancement de la machine Java.

Cordialement

Michel
 
Bonjour,
Je suis aller voir dans les options d'internet explorer...la machine java est bien installée..
Ou est-ce que je dois aller pour le faire alors...
Sinon ça c'est pour voir sur mon ordi.
Mais après si je publie sur un site par ftp, ces quatre boutons seront-ils visibles par les internautes?
Merci
Bon dimanche
 

gratuit

Retour
Haut