• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Membre
Bonjour,

Le mode "Dossier" permet d'afficher les photos suivant le critère de son choix : ordre alphabétique, date ou autre. C???est très bien.

Cette possibilité ne semble pas offerte lors d???un export HTML. Lorsqu???on clique sur « Visualiser la liste complète des photos », ces dernières apparaissent suivant leur numéro d???ordre, c???est-à-dire, pour la personne qui visite le site, dans la plus totale pagaille.

Y a-t-il un moyen pour choisir l???ordre dans lequel les photos s???afficheront ?

Merci par avance.

H.C.
 
Bonjour,

Avez-vous bien téléchargé la mise à jour ?

J'avais signalé ce point et c'est normalement corrigé.
Les photos apparaissent dans l'ordre souhaité.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,

Il est dommage que cette nouvelle mise à jour n'ait pas été signalée sur le forum. Quelles améliorations apporte-t-elle ?

Malheureusement, en ce qui concerne l'ordre d'affichage des photos lors d'un export HTML (l'objet de ma question), je ne vois aucun changement. A moins que quelque chose m'ait échappé...

Cordialement,
H.C.
 
Bonjour,

Depuis le 13 juillet, la mise à jour est mentionnée sur le forum avec les évolutions. Avez-vous lu ces évolutions ?


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

J'ai bien lu les améliorations apportées par la version 2.1b, mais, comme je le disais dans mon message précédent, je n'ai rien vu qui permette de choisir l'ordre dans lequel les photos s'affichent dans l'export HTML.

Cordialement,

H.C.
 
Bonjour,

Je demandais dans mon premier message :
Y a-t-il un moyen pour choisir l???ordre dans lequel les photos s???afficheront (export HTML) ?
Comme une réponse claire à cette question se fait attendre, je la donne moi-même : non...

Cordialement,

H.C.
 
Bonjour,

Ce n'était possible dans la première version. Cette fonction a été ajouté dans une des mises à jour. J'ai fait quelques essais puisque j'ai fait un export HTML que l'odre choisi était bien respecté.

Avez-vous coché dans l'export HTML tout le dossier ou Les photos de la recherche ?

Faites votre export HTML et même si vous voulez toutes vos photos, cochez "les photos de la recherche" (tout ce qui est visible dans dossier sera exporté).

L'ordre choisi devrait être respecté.

Faites l'essai et indiquez-moi si cela fonctionne.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,

Ainsi, pour exporter tout le dossier, il ne faut pas cocher "le dossier complet" mais "les photos de la recherche". Avouez que ça n'est pas évident...

Ceci étant dit, j'ai eu une réponse claire et effectivement, cela fonctionne. Je vous remercie donc très sincèrement.

Cordialement,

H.C.
 
Bonjour,

C'est bien cela. Le problème sera corrigé dans une mise à jour.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut