• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Nouveau membre
Bonjour !
Je ne parviens pas à créer un Export HTML, alors que cela ne posait pas de problème avec Généatique 2007. Ici, j'aboutis uniquement à un fichier de fiches familiales en format texte. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance.
 
Pector":qpw9fftb a dit:
Bonjour !
Je ne parviens pas à créer un Export HTML, alors que cela ne posait pas de problème avec Généatique 2007. Ici, j'aboutis uniquement à un fichier de fiches familiales en format texte. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance.
Edit : J'avais pas vu que vous aviez trouvé la solution !
Il faut bien sûr choisir un des trois modèles proposés pour l'export HTML (ou un modèle personnalisé). Passez en "Mode avancé" (en bas à droite) et vous pourrez modifier l'aspect des fiches obtenues (couleurs d'origine criardes !) et plusieurs autres paramètres dont l'endroit où sera sauvegardé le fichier html produit. Faites vous la main sur une petite généalogie de démonstration pour voir les nouveautés. Pour obtenir l'arbre graphique "dynamique" en html, il faut Java je crois bien (mais tout le monde l'a (?) ).
 

gratuit

Retour
Haut