• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export HTML: non-apparition de l'arbre graphique

Nouveau membre
bonjour,
Sans doute m'y suis-je mal prise mais j'ai beau manipuler généatique 2006 et le manuel dans tous les sens , quand je crée les pages web, aucun arbre n'apparait jamais (en sélectionnant :"export HTML graphique.ff").Quels types d'erreurs ai-je bien pu faire?
 
Bonjour,

Il doit vous manquer sur votre ordinateur un petit programme Java, que vous pouvez télécharger gratuitement et vous l'installerez sur votre PC.

Voici l'adresse pour télécharger ce programme :
http://java.sun.com/getjava/fr/

- Cliquez ensuite sur le bouton Download placé à la suite de: Click to begin:
- Il faudra redémarrer l'ordinateur


Puis recommencez l'export HTML à la racine de votre disque dur
- Cliquez sur Fiche familiale
- Cliquez sur Paramètrage de l'export
- Onglet Général

Dans la fenêtre : Répertoire destination des fichiers HTML :
- Cliquez sur le carré au bout de la ligne
- Tapez dans la fenêtre Nom du répertoire : c:\export-html
- Cliquez sur OK
- Confirmez la création de ce répertoire
- Puis réalisez votre export.

Regardez sur le forum c'est une question qui revient régulièrement.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
merci pour votre réponse.... après avoir téléchargé le programme Java il y a maintenant un arbre qui apparait, mais après maintes manoeuvres, il reste vierge , 0 noms, 0 personnes, ...(j'ai beaucoup cherché sur le forum) et je ne trouve pas de solution... en fait lors de la création des fiches, une fenetre s'affiche indiquant "Rien à faire?! nom-du-fichier.zip"
Pouvez-vous m'aider à nouveau?
merci
 
Bonjour,

Après avoir téléchargé le programme JAVA, il faut réaliser de nouveau votre export HTML avec un autre non, pour être sur d'ouvrir le bon fichier.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut