• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export html grtaphique: comportement bizarre de l'arbre

Membre actif
Bonjour,
Après avoir réussi à exporter mes données sous forme html avec arbre graphique, je note un comportement bizarre de cet arbre. L'affichage par défaut (arbre 4) affiche 4 générations. Qund je choisi "arbre 5" en faisant un clic gauche puis clic droit sur arbre-5, le nouvel arbre apparait, mais seulement avec les noms des individus de 4 générations, alors qu'il peut en présenter 5. Et pourtant les données sont bien là, car en passant le curseur au dessus des cases vides, les noms des individus apparaissent en dessous de l'arbre. Et on peut cliquer sur ces cases où les noms ne sont pas affichés, et l'arbre est mis à jour avec ce nouvel individu comme "base", mais en n'affichant encore que 4 générations d'ascendants?
Quelqu'un a-t'il une idée?
Dom
 
Bonjour,

Il doit y avoir un défaut dans le fichier applet :

Cliquez sur le lien suivant :
ftp://ftp.cdip.com/pub/forum/applet.zip

Enregistrez le fichier applet.zip sur votre disque dur.
Dézippez le fichier et enregistrez tout le contenu dans :
C:\Program Files\GénéaTique2004\applet

Ils remplacent les anciens fichiers : A la question "des fichiers de même nom existent, voulez-vous les remplacez ?" répondez oui.

Vous pouvez ensuite faire un nouvel export HTML.
La 5e génération devrait apparaître dans l'arbre.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Merci Yann, mais ça ne résoud pas le problème; cependant je me suis aperçu que le résultat est différent selon la version d'IE que j'utilise (mais c'est peut-être aussi la définition (j'ai fait les tests sur 2 PCs différents).
Mais ce problème n'est pas dramatique
Cordialement
Dom

yann":34gpenh2 a dit:
Bonjour,

Il doit y avoir un défaut dans le fichier applet :

Cliquez sur le lien suivant :
ftp://ftp.cdip.com/pub/forum/applet.zip

Enregistrez le fichier applet.zip sur votre disque dur.
Dézippez le fichier et enregistrez tout le contenu dans :
C:\Program Files\GénéaTique2004\applet

Ils remplacent les anciens fichiers : A la question "des fichiers de même nom existent, voulez-vous les remplacez ?" répondez oui.

Vous pouvez ensuite faire un nouvel export HTML.
La 5e génération devrait apparaître dans l'arbre.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour à tous
Je confirme que le problème est bien lié à la définition d'écran: en 1280*1024, seules les noms pour 4 générations sont visibles, alors qu'en 1024*768, les noms pour les 5 générations affichées sont visibles.
Y-at'il un moyen de contourner ce problème?
Merci
Dom
 

gratuit

Retour
Haut