• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML - Bug Chemin du dossier

Membre actif
Bonjour,

Est-ce que le bug sur le nom du chemin où faire l'export html est connu?

Car il est impossible de mettre D:\Mes Documents\Généatique\Mes documents\Export HTML
C'est systématiquement remplacé par D:\Mes Documents\Geneatique\Mes documents\Export HTML

Je m'en suis rendu compte car je voyais ce dossier se créer sans arrêt

Cordialment
 
Oui, c'est vieux bug ; cette fonction ne supporte pas les accents sur Généatique. Le cdip a visiblement laissé tomber cette fonction qu'il considère comme obsolète principalement à cause des problèmes que pose le graphisme généré par JAVA. Le cdip considère que Geneatique.net remplace avantageusement cette fonction. Ce n'est pas l'avis de certains utilisateurs qui veulent faire leur propre page web.
Donc ça fonctionne à condition de mettre le dossier HTML en dehors du dossier \Généatique et à condition de ne pas ajouter un arbre dynamique dans cet export html.
 
ok, je pensais qu'il était disparu ce bug. je ne m'en sers pas de toute façon.
Pour la page web, je n'aime ni Geneatique.net ni l'export donc je suis servi mais bon maintenant il ne va plus me créer ce répertoire parasite
 

gratuit

Retour
Haut