• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML et arbres

Membre
Bonjour,

J???essaie d???introduire un arbre généalogique dans les pages export HTLM soit d???une partie, soit de la totalité de ma généalogie (850 fiches pour l???heure). Je n???y parviens pas. Le manuel ne fournit pas, semble-t-il, d???explications tant dans la partie consacrée aux fiches familiales que dans l???export HTML (le problème y est supposé résolu).

Merci de votre assistance.

Michel K
 
Bonjour,

Je viens de re-tester et cela fonctionne.
A noter que l'arbre est généré automatiquement.

Vous sélectionnez bien un modèle d'export HTML ?

Vous êtes bien à la dernière version (1.4b) de Geneatique ?

Cordialement
 
Bonjour,

Je viens effectivement de télécharger la mise à jour 1.4 b. Je vais donc voir ce qu???il en est. J???ai acquis mon logiciel Geneatique 2007 en mai 2007.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Michel K
 
Bonsoir,
Je suppose que votre message fait suite à la tentative de visualiser vos arbres avec Internet Explorer. Si vous avez coché l'option, les arbres sont enregistrés dans l'export HTML, mais pour qu'ils soient affichés, il faut installer un "runtime de JAVA", c'est un programme qui émule les fonctions du programme d'affichage des arbres qui est en JAVA (langage de programmation comme BASIC ou PASCAL adapté aux pages HTML).

Je vous joins une réponse Yann qui donne l'adresse téléchargement

Bonjour,

Effectivement comme l'indique Marc c'est une bonne idée mais le logiciel java nécessaire est constamment mis à jour notamment pour prendre en compte les nouvelles versions des logiciels.

On peut le télécharger sur le site :
http://java.com/fr/

Cordialement
Yann Guillerm


Je vous conseille de regarder les autres messages sur ce sujet sur le forum.
Cordialement
 
Oui mais malheureusement, il semble qu'il y ait un problème entre l'arbre généalogique créé par Geneatique lors de l'export HTML et la dernière version (1.6.x) du Java Runtime. Impossible d'afficher les noms sur l'arbre avec cette version... que ce soit sur IE ou bien Firefox ou un autre navigateur. Avec la version 1.5.x, aucun soucis...
 

gratuit

Retour
Haut