export google earth

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: export google earth

Messagede predigny » Sam 24 Mar 2018 20:47

Il semble aussi que l'on peut introduire un commentaire de la façon suivante :
<!--
Mon commentaire
-->

Il suffit donc de remplacer les balises <LinearRing> par <!-- et les balises </LinearRing> par -->
Ca à l'air de fonctionner aussi. Wordpad marche très bien pour ces remplacements.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Messagede dfilliatre » Sam 24 Mar 2018 22:16

J'en suis arrivé au même résultat, les coordonnées sans les balises ne servent plus et les cadres disparaissent

Bon travail en deux jours, on est arrivé à résoudre ce problème qui me génait un peu.

La réflexion collaborative a du bon!

je vais me contenter de cette solution à moins que le CDIP ne fasse quelque chose à ce sujet.

bon week end

DAniel
dfilliatre

Messagede JM2004 » Lun 9 Avr 2018 10:51

Bonjour, Après téléchargement de Google Earth (Changement de PC) je rencontre ce même problème que je n’avais pas dans une version antérieure. Et vos échanges ne me rassurent pas beaucoup.
Autre question complémentaire : en faisant un premier Export sur une branche de la généalogie, un fichier est créé qui prend le nom du fichier Généalogie « Famille A.. ».
En faisant un second export sur une autre branche en lui donnant un autre nom (case en bas à gauche) j’ai le message « Attention : le fichier « C :user/../ Famille A » existe déjà, confirmez-vous l’écrasement de ce fichier ? ». Pourquoi ce message si je donne un autre nom ?
En confirmant, le nouveau fichier Branche A se trouve classé dans les lieux temporaires…que l’on peut faire glisser vers Mes lieux préférés…
En espérant une solution à ce problème
Cordialement
JM2004

Messagede predigny » Lun 9 Avr 2018 11:30

Dans le paramétrage de l'export Google, il faut modifier le nom du fichier .kml et la Légende car c'est la Légende qui est affichée dans Google-Earth. Ensuite, dans Google un clic-droit sur le lieu temporaire permet de l'enregistrer en lieu préférés.
Fichiers joints
google-lieux.jpg
google-lieux.jpg
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message