• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Google Earth

Membre
Bonjour,
Je souhaite réaliser un export Google Earth avec Généatique. Généatique génère bien le fichier .kml, mais Google Earth n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai le message d'erreur suivant :
"Echec d'ouverture du fichier xx.kml, Parse error at line 85, column 4: not well-formed (invalid token)"
J'utilise Généatique 2009 1.4.3 et Google Earth 5.0.
Merci d'avance pour vos idées et suggestions.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je viens d'installer Google Earth 5 (béta) et il n'y a aucun soucis avec Généatique.

Généatique exporte bien les données vers Google Earth 5.

Dans votre cas, le problème existe t-il à chaque export, ou cela dépend il de la branche exportée.

Cordialement

Philippe
 
philippe":3ufxbcce a dit:
Je viens d'installer Google Earth 5 (béta) et il n'y a aucun soucis avec Généatique.

Généatique exporte bien les données vers Google Earth 5.

Dans votre cas, le problème existe t-il à chaque export, ou cela dépend il de la branche exportée.

Effectivement, ça dépend de la branche exportée.
J'ai une branche où l'export fonctionne correctement, mais ensuite c'est délicat de travailler avec dans Google Earth car celui-ci a de gros bugs d'affichage (probablement dus au fait que c'est une version bêta)...
 
Je viens d'installer Google Earth 5.1, bêta également.
J'ai moins de problèmes d'affichage, mais par contre toujours le même problème à l'ouverture de mon fichier kml...
 
Bonsoir,

A priori, vous avez un lieu qui est mal écrit!

Un fichier kml est un fichier texte. Il suffit de l'ouvrir avec WordPad. Attention à ne pas cliquer deux fois sur l'icone du fichier car vous lanceriez Google Earth.
A la ligne 85, il y a une erreur. Copiez cette ligne dans un prochain message si vous ne comprenez pas où est l'erreur.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut