• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export Généatique2006 vers Généanet

Membre
Bonjour,

J'ai fais le tour du forum pour résoudre mon problème, mais rien ne va comme je le voudrais;
J'ai en ce moment 3581 personnes sur mon arbre et quand je fais l'export gedcom sur Généanet, j'ai 20 à 700 personnes qui apparaissent, mais jamais la totalité;
J'ai essayé divers réglage vu sur forum, rien à faire, j'abandonne :(
Faudrait il que je fasse suivre mon arbre zippé au service technique?

Cordialement

Dominique T
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous réalisez votre export gedcom avec Généatique.

Cliquez sur Présélection et cochez : Sans présélection.

Réalisez votre fichier sous un autre nom, que votre fichier actuel.

Ensuite importez ce fichier Gedcom dans Généatique pour vérifier le nombre de personnes.

Dans le cas ou le nombre vous convient, envoyez votre gedcom a Généanet.

Ensuite contactez Généanet si vous rencontrez des difficultés, car Généanet et le CDIP (Généatique) sont 2 sociétés différentes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole":2rbverbp a dit:
Bonjour,

Dans le cas ou vous réalisez votre export gedcom avec Généatique.

Cliquez sur Présélection et cochez : Sans présélection.

Réalisez votre fichier sous un autre nom, que votre fichier actuel.

Ensuite importez ce fichier Gedcom dans Généatique pour vérifier le nombre de personnes.

Dans le cas ou le nombre vous convient, envoyez votre gedcom a Généanet.

Ensuite contactez Généanet si vous rencontrez des difficultés, car Généanet et le CDIP (Généatique) sont 2 sociétés différentes.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,

J'ai bien fait comme vous m'avez présenté cette aide;
J'ai fait un fichier gedcom, je l'ai rentré dans généatique, surprise, même nombre de personnes dans fichier, mais NOMS et Prénoms en double;
J'ai recommencé plusieurs fois (modifié des paramètres) jusqu'à ce que le fichier gedcom pour généanet dans généatique me convienne, puis j'ai effacé les dossiers pas bon;
J'ai envoyé gedcom à généanet:
3581 personnes exportées,
elles ont fait des petits en route,
3657 personnes à l'arrivée;

A première vu, la présentation sur généanet à l'air bonne, mais je vais quand même en parler sur généanet;
Je vais laisser comme çà.

Merci Nicole, a bientôt.

Dominique T.
 
Geneanet crée automatiquement des individus pour les parents absents : Ex si père ou mère inconnue . Il y a donc plus de personnes que dans Geneatique.

Personnellement ce qui me géne le plus dans le passage de Geneatique vers geneanet c'est que les images ne sont pas transferées - Geneanet attend des Tag : OBJE et FILE
 

gratuit

Retour
Haut