• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export de Geneatique vers geneanet

Nouveau membre
je n'arrive pas à faire entrer mes données dans Geneanet à partir de Geneatique 2006. Dans Geneatique J'ai 79 personnes et seulement 2 se retrouve sur mon compte dans Geneanet:?: Pourtant je me choisi comme premier et ce sont 2 personnes prises au hasard qui figure, pourquoi :?: :?: Eclairez-moi :!:
Merci
 
Bonjour,

Avant de vous connecter sur le site de Généanet, réalisez votre fichier à partir de Généatique

- Ouvrez Généatique et votre fichier
- Cliquez sur Fichier puis sur Export Généanet puis sur :
- format gedcom pour la création de l'arbre


Paramétrez votre export : aucune présélection (toutes les personnes) ou ascendance...

Surtout cochez : supprimer les données des personnes ayant vécu après 1900 ( dans le cas ou vous n'avez pas l'autorisation de ces personnes)

- Dans l'onglet Sortie : Décochez compresser en zip
- Dans le nom du fichier, indiquez votre nom C:\famille.ged
Nous indiquons ceci dans le guide de Généatique 2006 page 238

Vous devrez joindre ce fichier par le site de Généanet

Comment le mettre en ligne sur Geneanet par exemple ? Suivez le tutoriel établi par Généanet

http://www.geneanet.org/help/tutorial/f ... gedcom.htm

Généatique propose de réaliser des fichiers "gedcom " pour Généanet, mais nous n'assurons pas le support technique de Généanet.

Généanet et le CDIP sont 2 sociétés différentes.

Pour vérifiez le fichier gedcom que vous envoyez, réimportez ce fichier par Généatique.

ATTENTION, il faudra donner un autre nom au fichier gedcom, pour éviter de supprimer le fichier qui est sur votre pc.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole":1nh93skg a dit:
Bonjour,

Avant de vous connecter sur le site de Généanet, réalisez votre fichier à partir de Généatique

- Ouvrez Généatique et votre fichier
- Cliquez sur Fichier puis sur Export Généanet puis sur :
- format gedcom pour la création de l'arbre


Paramétrez votre export : aucune présélection (toutes les personnes) ou ascendance...

Surtout cochez : supprimer les données des personnes ayant vécu après 1900 ( dans le cas ou vous n'avez pas l'autorisation de ces personnes)

- Dans l'onglet Sortie : Décochez compresser en zip
- Dans le nom du fichier, indiquez votre nom C:\famille.ged
Nous indiquons ceci dans le guide de Généatique 2006 page 238

Vous devrez joindre ce fichier par le site de Généanet

Comment le mettre en ligne sur Geneanet par exemple ? Suivez le tutoriel établi par Généanet

http://www.geneanet.org/help/tutorial/f ... gedcom.htm

Généatique propose de réaliser des fichiers "gedcom " pour Généanet, mais nous n'assurons pas le support technique de Généanet.

Généanet et le CDIP sont 2 sociétés différentes.

Pour vérifiez le fichier gedcom que vous envoyez, réimportez ce fichier par Généatique.

ATTENTION, il faudra donner un autre nom au fichier gedcom, pour éviter de supprimer le fichier qui est sur votre pc.

Cordialement,
Nicole BOUTT??



  • RE-bonjour

    J'ai fait exactement comme indiqué dans le manuel ET le message.

    Pourtant seulement 2 personnes sortent sélectionnées par Généatique, donc 2 personnes entrent dans Généanet.

    J'avais lu et relu le guide Généatique avant de vous écrire, et après quelques échecs je me suis résigné à vous exposer mon problème.

    C'est bien mon logiciel Généatique qui pose problème et non Généanet.


    Merci de votre prochaine réponse qui, je l'espère, résoudra mes ennuis.

    Guignan
 

gratuit

Retour
Haut