• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export généalogie sur mes-arbres.net

Nouveau membre
Bonjour

J'ai besoin de votre aide

Je viens d'exporter ma généalogie sur mes-abres.com, avec qqs difficultés mais merci de vos explications données sur le site.

J'ai choisi de masquer les comtemporains ainsi que les notes correspondantes, or je viens de m'apercevoir que rien n'est masqué.
Que puis-je faire pour y remédier

Merci de votre aide
Amicalement

Cathy LH
 
Bonsoir
rien n'est masqué pour vous car vous êtes je suppose avec vos coordonnées et votre mot de passe dans cet arbre. Les personnes "autres" visualisant cet arbres ne devraient pas voir ces contemporains
Cordialement
Jacques
 
jalac":1dsickhd a dit:
Bonsoir
rien n'est masqué pour vous car vous êtes je suppose avec vos coordonnées et votre mot de passe dans cet arbre. Les personnes "autres" visualisant cet arbres ne devraient pas voir ces contemporains
Cordialement
Jacques

Bonsoir Jacques

Vous avez raison j'étais sur ma page .
Après avoir lu votre message j'ai visualisé ma géne comme vous le suggérez et ouf ! je suis rassurée.

Merci à vous pour ces explications

Bonne soirée

Cathy LH
 

gratuit

Retour
Haut