• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export GENCOM incomplet

Nouveau membre
Utilisateur de Généatique 2016 sur PC Windows 2016
Lorsque je générère un export GEDCOM de toute ma généalogie avec les paramètres de base préconisés par Généatique, le processus semble se dérouler correctement (Message de fin de traitement OK).
Le problème est qu'en important le fichier GEDCOM sur ce même PC ou un autre, il me manque tous les mariages !

Une solution ?
Merci
 
Dans la fenêtre export gedcom, on peut vérifier/modifier les paramètres. On peut aussi restaurer le modèle, commencez par cette restauration, puis vérifiez dans les divers onglets que "Mariage" est bien exporté (onglet Filtre). Faites l'essai sur une petite généalogie pour gagner du temps. Si sur la grosse généalogie c'est toujours mauvais, faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option "réenregistrement, classement et symétrie".
 
Problème résolu !
Les unions n'étaient pas ou plus cochées dans l'onglet filtre et je suis passé dessus plusieurs fois. Je vais changer de lunettes !
Encore merci.
 

gratuit

Retour
Haut