• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export gedcom

Membre
Ambassadeur Généatique
J'ai voulu exporter mon arbre vers Geneanet. Hélas, je ne retrouve pas les dernières photos ajoutées à Généatique 2018 depuis Photos de Famille 4.
A votre avis : problème d'export de Généatique ou d'import de Geneanet ? J'ai tenté les 2 imports : direct et via GeneanetUpload.
Merci d'avance de votre aide.
 
Bonsoir,

Vous parlez de "photos". S'agit-il de la photo principale (portrait) de la fiche, ou de copies d'actes ?

S'il s'agit de la photo principale, il faut vérifier le Tag gedcom utilisé

Préférences / Structure du fichier / puis vous allez sur la ligne "Image", et vous notez ce qui apparaît après "Libellé".

Vous donnez le résultat sur ce forum. Et la suite ... demain, car il se fait tard.
 
jacqu1jf":2ml7a88u a dit:
A votre avis : problème d'export de Généatique ou d'import de Geneanet ? J'ai tenté les 2 imports : direct et via GeneanetUpload.
Bonjour,

Je suppose que "direct" veut dire "Ajouter la photo directement sur la fiche de l'arbre en ligne sur Geneanet" (car l'import GEDCOM "envoyer GEDCOM" depuis Geneanet n'importe pas de photos).

Avant de regarder coté Gedcom, il faudrait déja que cela marche en direct dans Geneanet (Ajout Media/... )
Si cela ne marche pas en "direct" c'est plutot Geneanet (photo non détectée comme JPG/GIF/PNG/..., trop petits, trop gros, etc... par Geneanet). Donc c'est plutôt sur le forum Geneanet (Forum Documents & médias & Geneanet Upload ) qu'il faut poser la question (sauf à préciser).

Thierry
 
Bonsoir et désolé du délai : l'adresse mail de "retour" du forum n'était plus fonctionnelle ! et je ne viens que rarement sur le forum
Marie-France, je suis allé dans les Préférences. Le libellé est "IMAGE"
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut