• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom

Membre actif
Bonjour,
L'export Gedcom a été modifié sans en être averti, dommage.
Voyez en pj les fichiers avant et après.
Il me faut modifier l'export actuel afin que le programme acheté auprès d'un fournisseur fonctionne à nouveau !!
Autrement ce fournisseur sera obligé d'adapter son programme pour obtenir le même traitement qu'avant, moyennant subsides pour ma pomme,
A vous lire.
 
Fichiers joints
  • Avant.png
    Avant.png
    155.7 KB · Affichages: 472
  • Après.png
    Après.png
    156.1 KB · Affichages: 472
Bonjour

Où est le problème, vous avez exactement les mêmes données dans les deux fichiers !
Mise à part l'indentation qui n'a aucune incidence dans un import gedcom.
Par ailleurs, vous avez une case à cocher qui permet d'indenter ou non vos tags, utilisez là.
 
Le problème apparait sur "Avant 1.png".
les lignes numérotées 1,2,3,4 sont décalées différemment alors qu'avant toutes étaient sans retrait à la marge comme celles n° 0.
A+
 
Fichiers joints
  • Avant 1.JPG
    Avant 1.JPG
    87 KB · Affichages: 447
Vous m'avez mal lu, je l'explique dans ma réponse originelle

dfx":m6zqpho8 a dit:
... Mise à part l'indentation qui n'a aucune incidence dans un import gedcom...
Ce que vous appelez décalage est une indentation destinée à rendre la lecture plus aisée et n'a aucune incidence sur le traitement.
Mais, comme je vous le disais, une "case à cocher" est à votre disposition pour activer ou non cette indentation.
 

gratuit

Retour
Haut