• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom pour envoyer mon fichier sur le site Geneanet

Membre
Bonsoir,
Je viens de faire un Gedcom à partir de généatique 2007 pour Geneanet .
Tout c'est(presque) bien passé.Mais......les sources n'apparaisent pas .
J'ai créé dans généatique un descriptif avec une case "source" dans laquelle j'inscris éventuellement les pseudos geneanet de mes sources.
Cette modification n'apparait pas dans dans le Gedcom donc pas dans Geneanet.Pourquoi?
Le Gedcom envoyé "utilise"un descriptif qui n'est pas celui que je mets en préférence.Pourquoi?
J'espère que vous comprendrez mes questions car en voulant expliquer simple !....
Comment faire pour que les sources apparaissent?
PS:ne pas me réenvoyer à Geneanet qui vient de me dire que c'est un pb de logiciel!

cordialement Colette
 
Bonjour,
oui j'ai bien utilisé l'export Gedcom de Geneanet.
C'est peut-être un champ!
J'ai rajouté dans l 'onglet fiche de l'écran de saisie une case que j'ai intitilée source .C'est dans cette case que j'indique éventuellement les pseudos geneanet.
Le contenu de cette case apparaissait avant dans mon arbre sur geneanet mais pas cette fois .
Cordialement Colette
 

gratuit

Retour
Haut