• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom incomplet

Nouveau membre
Bonjour,

je tente de faire un export Gedcom de ma généalogie de 393 personnes mais à la fin je n'en ai que 268.
J'ai l'impression qu'il me manque les mariages et les enfants des frères et soeurs à chaque niveau.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la façon d'arriver à exporter mon arbre en entier ?
Merci par avance.
Cdt.

Claudine
 
Commencez par faire un "Restaurer" du modèle gedcom (en bas à droite de la fenêtre de l'export gedcom).
Vérifiez bien les options d'export.
Vérifiez le gedcom obtenu en le réimportant dans Généatique.
Toujours préciser la version (G2015, ...) de Généatique que vous utilisez.
 
Merci pour vos conseils mais j'ai oublié de préciser que je travaille avec Généatique 2015, ce qui a l'air de différer légèrement du vôtre car je n'ai pas "restaurer" en bas à droite de la fenêtre export gedcom.
Je ne désespère pas d'avoir ma généalogie au complet en gedcom.

Cdt

Claudine
 
@Palula
J'imagine que vous voulez exporter toute votre généalogie
alors apres avoir cliqué sur Fichier puis sur Export gedcom
dans la nouvelle fenetre clic sur GED
et dans la fenetre suivante selectionnez "toute la généalogie "

et tout en bas
- dans "sortie" cochez "les personnes citées" , et le reste si vous le souhaitez (à noter les illustrations(photos) ne suivent pas dans le gedcom)
-dans filtre, cochez aussi tout ce que vous souhaitez exporter

et faites votre gedcom , normalement vous devriez avoir toutes vos personnes .

si ça n'est pas le cas suivez les conseil de predigny , Restaurez les reglages par défaut
la case "restaurer" se trouve dans la fenêtre ou vous cochez les personnes citées etc,(celle dont je vous parle un peu plus haut)
 
palula":282p2zzv a dit:
...je travaille avec Généatique 2015, ce qui a l'air de différer légèrement du vôtre car je n'ai pas "restaurer" en bas à droite de la fenêtre export gedcom....
Si, vous l'avez :

Restaur..jpg
Il s'agit bien d'une généalogie que vous avez sur G2015 et que vous voulez exporter en gedcom ?
 
Bonsoir,

oui il s'agit bien d'une généalogie dans Généatique 2015 à exporter en Gedcom.
Grâce à votre aide, je suis enfin parvenue à avoir un gedcom restituant toute ma généalogie avec le bon nombre d'individus.
Chose curieuse : j'ai fait plusieurs essais et après avoir cliquer sur "restaurer" une fois, pour les autres exports je n'ai pas eu besoin de cliquer sur "restaurer" pour avoir une généalogie complète. Cela a peut-être été gardé en mémoire.
Bref ça a fonctionné.
Merci encore à tous.

Cdt

Claudine
 

gratuit

Retour
Haut