Export Gedcom impossible

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Export Gedcom impossible

Messagede SCHWALD » Mar 14 Nov 2017 11:39

Encore merci
1. le répertoire de destination était par défaut...\Généatique\Mes généalogies
Je l'ai déplacé vers ...\Généatique\Mes documents: pas de résultat (A NOTER: lors de la réouverture de généatique et d'une nouvelle sortie avec sauvegarde, il me propose toujours PAR DEFAUT le répertoire de destination ...\Généatique\Mes généalogies: est-ce normal?
2. J'ai désactivé l'antivirus, sans résultat
3. Lorsque je sors de Généatique et qu'il me propose une sauvegarde:
- il y a des traits d'union dans la date du jour, mais pas d'autres signes particuliers. J'ai essayé en supprimant les traits d'union, cela n'a rien changé
- lors de cette sauvegarde, il met le fichier en ZIP, et JE N'AI PAS D'OPTION pour changer ce format de sortie. Par contre, dans ...\Généatique\Mes documents\, j'ai retiré le fichier du zip (soit SCHWALD.gw2): cela ne change rien
- les options d'export des images ou d'envoi par mail (qui n'était pas coché) n'ont pas eu d'effet
- Reste REGEDIT: J'ai changé le nom du fichier "Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2018", sans obtenir de changement.
Puis-je SUPPRIMER le fichier: "Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2018",
(ou seulement le fichier: "Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2018\Export GedCom")
et dans ce cas, faudra-t-il réinstaller Généatique ou suffit-il de récupérer la sauvegarde de Regedit?

Merci
SCHWALD

Messagede predigny » Mar 14 Nov 2017 12:20

Pour la sauvegarde, le fichier généré est toujours un .zip (qui contient le .gw2 mais sans les images).
Pour le registre, vous devez pouvoir ne supprimer que l'entrée Export gedcom, surtout si vous avez sauvegardé le registre, mais je serais étonné que ça change qqchose.
Avez-vou sessayer d'ouvrir Généatique en mode administrateur ?
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.2 ; Pointure 43
predigny

Messagede SCHWALD » Mar 14 Nov 2017 14:23

Je crois que nous avons tout essayé...
Ni l'ouverture en mode administrateur, ni la suppression des clés du Registre n'ont rien modifié.
Par acquis de conscience, j'ai encore une fois désinstallé généatique, en prenant soins de supprimer toutes les clés correspondantes de la base du registre. Après ré-installation, j'ai toujours le même problème!
SCHWALD

Messagede predigny » Mar 14 Nov 2017 14:38

Oui, on passe clairement à coté du problème ; J'ai jamais vu ça !Si il n'y a pas d'autres idées parmi les utilisateurs qui lisent ce forum, il faudra peut-être contacter le cdip.
Au fait, la réinstallation vous la faites bien à partir de la version d'évaluation téléchargée, pas à partir d'un CD ou des .bin déjà téléchargés ?
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018 1.0.2 ; Pointure 43
predigny

Messagede SCHWALD » Mar 14 Nov 2017 15:05

J'ai fait la réinstallation à partir du dossier que j'avais chez moi (datant de la première installation) et non d'une version d'évaluation téléchargée.C'est peut-êter encore une dernière piste
Mais il faut dire que j'ai utilisé les mêmes fichiers pour faire l'installation sur mon portable, et il n'y a eu aucun problème.

EN tout cas, merci +++pour vos conseils et votre disponibilité
SCHWALD

Messagede predigny » Mar 14 Nov 2017 15:20

Vous devriez essayer un nouveau téléchargement de la version d'évaluation car qui sait s'il n'y a pas eu une dégradation d'un des gros fichiers .bin.
Arrêtez l'antivirus pendant le téléchargement et l'installation, on peut avoir confiance dans le serveur du cdip.
predigny

Messagede SCHWALD » Mar 14 Nov 2017 15:49

C'est fait, je n'ai pas trouvé de version d'évaluation mais j'ai pu re-télécharger à partir de mon compte chez CDIP
Mais la nouvelle installation n'y a rien fait
Merci
SCHWALD

Messagede predigny » Mar 14 Nov 2017 15:52

Je donne ma langue au chat ! :( Essayez l'assistance technique du cdip.
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2017 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message