• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export GEDCOM impossible ?

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours que je ne peux plus exporter ma généalogie vers un fichier Gedcom ? Suis je le seul ?
Je vais dans l'onglet "Gedcom", je clique comme avant sur "sauvegarder cette généalogie dans un fichier gedcom", une fenêtre s'ouvre m'indiquant "Export de fichier Gedcom", mais rien ne se passe....
J'ai essayé sous différents navigateurs web, le problème persiste et je fais pourtant la même manipulation que d'habitude...

Merci pour vos réponses, et désolé si la question a été posée ailleurs, je ne l'ai point trouvé.
 
Bonjour,

L'équipe de développement travaille sur le site mes-arbres.net
Merci d'essayer d'importer votre fichier ce jour.
Vous importez votre généalogie directement a partir de Généatique ? quelle version ?

Ou vous réalisez un gedcom et vous l'importer directement sur mes arbres ?
 
Bonsoir
Moi aussi aujourd'hui ,j'ai voulu mettre à jour mon arbre et impossible soit par le logiciel 2011 soit en direct par mesarbres.net
Maintenant je n'ai plu que 3 personnes au lieu de 9000
J'ai l'impression que le nouveau logiciel 2013 donne des problèmes sur l'ensemble du site
Amicalememnt

Serge
 
LEFF":1zf073v3 a dit:
Bonsoir
Moi aussi aujourd'hui ,j'ai voulu mettre à jour mon arbre et impossible soit par le logiciel 2011 soit en direct par mesarbres.net
Maintenant je n'ai plu que 3 personnes au lieu de 9000
J'ai l'impression que le nouveau logiciel 2013 donne des problèmes sur l'ensemble du site
Amicalememnt

Serge
Comme mis sur un autre message , j'ai voulu faire un autre arbre : pareil et en plus impossible à le supprimer
Ça mouline et rien ne se passe

Bon WE

Serge
 
Bonjour à tous
Ce matin, mon arbre était de nouveau là mais X par 4 , alors je l'ai retéléchargé avec succès , j'ai de nouveau mes 9000 personnes
Je pense que le serveur de mes-arbres est un peu juste !!!!
Amicalement
Serge
 
Bonjour à tous,

Toujours des problèmes d'export.
Le site me génère bien un fichier au format GED, mais il est quasiment vide, à savoir que la plupart des dates ne sont pas reprise (que ce soit naissance, décès, mariages....)
et le peu de date reprise (mais vraiment peu, genre 5%) sont sous format là :
"BET 09/08 AND 1861"

Donc, un GEDCOM inexploitable pour moi, merci en tout cas pour vos interventions :)
 
Nicole - CDIP":26phk313 a dit:
Bonjour,

L'équipe de développement travaille sur le site mes-arbres.net
Merci d'essayer d'importer votre fichier ce jour.
Vous importez votre généalogie directement a partir de Généatique ? quelle version ?

Ou vous réalisez un gedcom et vous l'importer directement sur mes arbres ?

Ah oui, et pour répondre à la question, il s'agit bien d'un export du Gedcom (pour le lire ensuite avec une simple visionneuse).
 
Bonjour
Hier soir j'ai transmis ma généalogie avec Généatique 2013, tout a été effacé ce qui est normal mais j'avais 4000 personnes au lieu de 268 897. j'ai donc recommencer cette fois ci avec partir d'un Gedcom et après six heures d'attente j'avais 111000 personnes, n'ayant pas perdu la foi j'ai réessayé d'importer cette fois-ci que les personnes inconnues et encore six heures d'attente.
je ne suis pas sur du résultat car il y a aucun moyen de savoir si tout a été téléchargé.
Mes-arbres.net est une vrai usine a gaz impossible a contrôler, et en plus a chaque fois je perds mes correspondants que je dois recontacté.
Je ne sais pas si le CDIP à une solution a ce problème qui dur depuis déjà un bon moment. Je n'ai jamais essayé Généanet ont-il le même problème pour une grosse généalogie ???
Ceci dit je préfèrerais et de loin conserver ma généalogie sur Mes-arbres.Net si tout fonctionne correctement.
Cordialement
Serge
 
serge452":3993yr1i a dit:
Bonjour
Hier soir j'ai transmis ma généalogie avec Généatique 2013, tout a été effacé ce qui est normal mais j'avais 4000 personnes au lieu de 268 897. j'ai donc recommencer cette fois ci avec partir d'un Gedcom et après six heures d'attente j'avais 111000 personnes, n'ayant pas perdu la foi j'ai réessayé d'importer cette fois-ci que les personnes inconnues et encore six heures d'attente.
je ne suis pas sur du résultat car il y a aucun moyen de savoir si tout a été téléchargé.
Mes-arbres.net est une vrai usine a gaz impossible a contrôler, et en plus a chaque fois je perds mes correspondants que je dois recontacté.
Je ne sais pas si le CDIP à une solution a ce problème qui dur depuis déjà un bon moment. Je n'ai jamais essayé Généanet ont-il le même problème pour une grosse généalogie ???
Maintenant j'ai 317 584 individus donc pas mal de doublons et des notices en pagailles vide j'en perd mon latin et ma patience
Ceci dit je préfèrerais et de loin conserver ma généalogie sur Mes-arbres.Net si tout fonctionne correctement. Peut-on s'attendre à une amélioration dans le transfert avec une idée du temps et du résultat.
Cordialement
Serge
 
Bonjour
après avoir tenter une nouvelle fois d'envoyer une mise a jour celle ci est opérationnelle mais j'ai 2600 individus en plus Quid?,
et j'ai perdu mes contacts.
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut