• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom avec images

Membre
Bonjour,

Je suis sous Gen2016 avec WIN10.

Voici mon problème :
Quand je fais un export gedcom en ayant bien sélectionner "images " dans les "champs que vous voulez exporter", le fichier exporté n'a pas inclus les images.

Aurais-je fait une mauvaise manip ?

Merci de vos réponses

Maurice VIGNERON
 
Un fichier gedcom est un fichier purement "Texte", il ne peut pas contenir d'images mais dans Généatique, Image est un événement, qui peut avoir une date, un lieu, des sources, des notes et des liens vers des illustrations. Ces informations peuvent être dans le gedcom, en particulier les liens vers les images, si bien que si vous importez ce gedcom, vous aurez ces liens et si vous mettez les images là où pointent ces liens, vous aurez les images dans la généalogie. Il faut donc transmettre le gedcom ET le dossier "Images". Ce dossier Images peut être zippé en un seul fichier pour faciliter sa transmission.
 

gratuit

Retour
Haut