• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export GedCcom impossible avec Geneatique 2000

Nouveau membre
Je suis dans l'impossibilité d'exporter un fichier Gedcom depuis de 6 mois,
quand je clique sur Export Gedcom la fenêtre Gedcom ne me propose aucune action possible!
Que faire j'ai essayé la reactualisation avec la disquette fournie,sans succès.
Faut il acquerir un logiciel plus recent, et reporter la généalogie sauvegardée sur disque dur,y at'il un risque dans la manoeuvre?
Cordialement.
 
Avec Vista, j'ai téléchargé la version "Découverte" et l'exportation gedcom s'est bien passée. Il faut juste changer le répertoire de destination du fichier, Vista n'aime pas que l'on écrive directement sous C:
Si votre fenêtre gedcom est muette, votre logiciel a peut-être eu un problème, si vous avez gardé les N° de série de votre logiciel (vous en aurez peut pas besoin d'ailleurs), je vous conseille de télécharger G2000 sur le site :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Vos généalogies ne sont pas menacées par une réinstallation, mais il faut toujours avoir une sauvegarde "fraiche" sur le disque dur et sur un autre support (clé usb, disque ext.)
 

gratuit

Retour
Haut