• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export format JPEG

Bonjour,
J'utilise Généatique version 2017, pour finaliser la mise en forme de mes recherches dans un fichier word avant impression, je souhaite intégrer quelques arbres ascendants et descendants, les exports PDF sont parfaits sur l'écran, mais ensuite vraiment de qualité très médiocre après import dans mon fichier word, cela rend une lecture impossible en édition, le format PDF n'est pas d'une bonne définition. C'est vraiment dommage, les photos même anciennes sont excellentes après les avoir scannées et transportées dans le fichier word et les arbres vraiment mauvais .....
Comment faire pour exporter des arbres au format JPEG avec une bonne qualité pour l'intégrer dans mon bouquin ?
D'avance merci de vos réponses et solutions, bien cordialement
Michèle Dreux
 
TOURFL":3nkrqisv a dit:
jmambro":3nkrqisv a dit:
essayez png
ou convertissez votre pdf en png
Comment faites-vous pour convertir un *.pdf en *.png?
Personnellement j'utilise Photoshop.The Gimp qui est une solution libre doit le faire.
Il faudrait voir si les outils microsft ou autre le permettent.
Sinon il y a des solutions en ligne comme http://pdf2png.com/fr/.
 
On peut aussi faire des conversions avec Généatique : Icône "Outils/Visualiser et convertir des PDF".
 

gratuit

Retour
Haut