• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export en format jpeg, message d'erreur

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour à tous,
j'ai terminé mon arbre et sélectionné une image fond de l'arbre personnel, mais je n'arrive pas à l'exporter en format jpeg. Un message d'erreur apparaît : erreur JPEG 36. Pourquoi ce message et comment résoudre ce problème.

Merci, Ghis
 
Bonjour,

Si je tente un export jpg, sans avoir mis une image de fond, j'ai le message d'erreur "Espace insuffisant pour traiter cette commande".

En matière d'espace, je tourne sous Win XP, avec un P4 à 3 Ghz, 1,5 Go de Ram et 200 Go de HDD dont 150 libres...

Je me demande ce que je peux faire de mieux (il n'y a que Internet Explorer qui tourne avec Geneatique 2006 1.1j ) ?

Cela ne règle pas votre problème mais il semble bien qu'il y ait quelque chose de bizarre...

Dans tous les cas, le message d'erreur mériterait d'être plus explicite.

Cordialement
 
Bélanger Ghislain":3bwixm4v a dit:
Bonjour à tous,
j'ai terminé mon arbre et sélectionné une image fond de l'arbre personnel, mais je n'arrive pas à l'exporter en format jpeg. Un message d'erreur apparaît : erreur JPEG 36. Pourquoi ce message et comment résoudre ce problème.

Merci, Ghis

Je ne peux être plus explicite, le message ne dit que erreur JPEG 36.
Cependant j'ai lu sur un forum de messages d'erreurs que cela pourrait résulter du format de l'image ou de l'arbre que jpeg ne pourrait traiter. .
 
Bonjour,

Dans le cas ou cet export graphique est un arbre de plusieurs pages, je vous propose de réaliser un export Graphique PDF.

La qualité de l'image est identique et vous pouvez réaliser des arbres de plusieurs pages.

Dans Généatique :
Cliquez sur Fichier / export Fichier PDF...

Dans Généatique 2006 avec la version 1.1j, je viens de réaliser un export jpg d'un arbre d'une page, sans problème.

Suivant la version de Windows que vous utilisez, dans le cas ou c'est Windows 98 ou Me, pensez à mettre un nom de fichier de 8 caractères maximum et sans espace.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais enregistrer des arbres descendants au format jpeg.

J'en ai un qui fait 24 pages an A4 portrait donc un peu plus de 5 m de long, je vous dit pas le collage.

Et comme je mets ces arbres sur mo site je suis obligée de le faire en pdf ce qui n'est pas pratique pour les personnes qui veulent les visualiser sur le site.

catherine
 

gratuit

Retour
Haut