• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

EXPORT EN FORMAT HTM

Nouveau membre
BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER PHOTO DE FAMILLE
J'AI A PARTIR D'UNE PHOTO D'ENSEMBLE IDENTIFIE CHAQUE PERSONNE AVEC DES DETAILS
LORSQUE JE FAIS EXPORTER TOUT SE PASSE BIEN ET JE SUIS ENCHANTE DU RESULTAT VISIBLE SUR MON PC
J'AI DONC ENVOYE CE FICHIER PAR MAIL A DIVERSES PERSONNES ET LEUR REPONSE EST QU'A LA PLACE DES PHOTOS IL Y A DES CROIX ET ILS NE PEUVENT VISUALISER QUE LE TEXTE
J'AI DONC FERME PHOTO DE FAMILLE ET CONSTATE QUE QUAND J'OUVRE LE FICHIER jOINT PHOTO1.HTM JE N'AI EFFECTIVEMENT AUCUNE PHOTO.
QUE DOIS FAIRE POUR QUE MES CORRESPONDANTS PUISSENT LIRE CE FICHIER
EXCUSEZ LE DEBUTANT QUE JE SUIS
MERCI
 
Bonjour,

Une page HTM n'inclut pas les photos dans le fichier HTM lui même mais pointe vers les photos.
Vous avez fait un export HTML et le résultat a été enregistré dans un répertoire, par exemple :
C:\Program Files\Photos de Famille\Documents

Vous avez envoyé le fichier Photo1.htm mais il faut aussi envoyer les images (la photo et les portraits) qui se trouvent aussi dans le répertoire :
C:\Program Files\Photos de Famille\Documents

Vos correspondants devront enregistrer le tout dans un répertoire sur leur PC. Ils pourront alors ouvrir le fichier Photo1.html et voir la page avec les photos.


Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut