• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export des images dans gedcom (G2019)

Membre actif
Bonjour,
Je souhaite que mon gedcom contienne le chemin complet des images. La case "Eporter les images en chemin complet" est bien cochée dans les options de l'export. Malgré cela, c'est toujours le chemin relatif qui figure.
Ce bug est-il corrigé sur G2020 ?
Merci.
Francis
 
L'essai que je viens de faire donne bien les chemins complets sur G2020.
Le même essai sur G2019 me donne aussi les chemins complet, sauf pour une image ( ! ) ; en y regardant de plus près cette image n'existait plus dans le dossier Images de la généalogie.
 
predigny":2fx9xxd8 a dit:
L'essai que je viens de faire donne bien les chemins complets sur G2020.
Le même essai sur G2019 me donne aussi les chemins complet, sauf pour une image ( ! ) ; en y regardant de plus près cette image n'existait plus dans le dossier Images de la généalogie.
Etrange... Mon chemin est long; c'est peut-être cela la cause. Je vais déplacer les images plus près de la racine du disque.
 
jauniau":3f4vansg a dit:
Etrange... Mon chemin est long; c'est peut-être cela la cause. Je vais déplacer les images plus près de la racine du disque.
Ne bougez pas vos images ça ne servira à rien ; de plus elles devraient être dans la généalogie à moins que vous n'utilisiez pas le mode "Copier les illustrations en local" (ce qui pourrait expliquer vos chemins relatifs).
 
predigny":12uy0b5i a dit:
jauniau":12uy0b5i a dit:
Etrange... Mon chemin est long; c'est peut-être cela la cause. Je vais déplacer les images plus près de la racine du disque.
Ne bougez pas vos images ça ne servira à rien ; de plus elles devraient être dans la généalogie à moins que vous n'utilisiez pas le mode "Copier les illustrations en local" (ce qui pourrait expliquer vos chemins relatifs).
Elles sont dans la généalogie dans le sous-répertoire Images.
Je veux que le gedcom reprenne le chemin complet (chemin qui est long
(C:\Généalogie\Généatique\Mes généalogies\jauniau-new.gw2\Images)
 

gratuit

Retour
Haut