• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export de l'ascendance avec les frères/soeurs

Membre
Bonjour,

Je cherche à faire un export de l'ascendance d'une personne de mon arbre en y incluant les frères et soeurs de tout les ascendants et je n'y arrive pas.

J'ai tenté d'ajouter la condition "Frères et soeurs des ascendants" mais sans succès (c'est peu dire puisque dans ce cas aucune fiche n'est exporté).

Est-il possible de faire un export de ce type ?
 
Bonsoir,

De quel type d'export parlez-vous?

Je ne trouve l'option "Ajout des frères et soeurs des ancêtres" (il s'agit d'une option et non d'une condition; bien respecter le vocabulaire, c'est beaucoup plus facile pour se comprendre) que dans le paramétrage de l'arbre.

Cordialement

Michel P.
 
J'essaie de faire un export vers un fichier gedcom et j'ai bien une condition "Frères et soeurs des ascendants" disponible (je ne suis pas devant une machine avec Généatique et ne pourrai contrôler ceci que ce soir, cette condition seul ne peut sans doute pas fonctionner).
 
Bonjour,

Pour réaliser un export Gedcom d'une ascendance avec les frères et soeurs, il faut d'abord réaliser une extraction de fichier.

Utilitaures / Extraction Copie Suppression
Cochez Ascendance complète et sélectionnez le point de départ de la branche
Cliquez sur Suivant
Cochez la fonction "Ajouter les fiches..."
Choisissez le nom pour la généalogie à créer
Cliquez sur Suivant
Cochez en haut de l'écran toutes les options
Réalisez l'extraction

Ouvrez le fichies comportant les fiches extraites
Réalisez un export Gedcom de toutes les personnes de cette généalogie

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut