• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export de l'arbre en PDF

Membre
Bonjour,

Lorsque je prépare l'export d'une partie de mon arbre en pdf ; je sélectionne le format A2,une seule feuille, je réalise la mise en page ...et je crée l'export .

A l'ouverture de ce document pdf dans acrobat 8, je me retrouve avec un document qui comporte 26 pages !?

Comment rester dans le format souhaité au départ; le but étant de faire l'impression auprès d'un imprimeur (2 ou trois format A2 peuvent contenir toute ma généalogie)
Quelqu'un aurait il déjà une expérience ?
Merci.
 
J'ai réalisé l'export que vous décrivez avec G2011 (précisez quel Généatique vous avez) et l'imprimante virtuelle "PDF-XChange 4.0 pour Généatique" et Adobe-Reader, ne m'affiche bien qu'une page !
Tout ce que je peux vous proposer c'est de vérifier que vous avez bien cette imprimante virtuelle sélectionnée lors de l'export pdf. Vous pouvez aussi m'envoyer par MP votre .pdf (zippé) et je pourrais vous dire alors si le problème vient de la lecture du pdf par votre Adobe-Reader (une option du programme ? ) ou du fichier pdf lui même.
 

gratuit

Retour
Haut