• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exist'il un endroit où l'on peut noter la religion ?

Il existe une rubrique RELIGION "toute faite". Vous pouvez l'ajouter à une personne donnée dans la "Fiche détaillée", ou même la faire apparaître dans toute les "Fiche simple" en ajoutant cette donnée dans "Paramétrage de l'écran de saisie/Organisation de l'écran de saisie" ; Vous faite "glisser" avec la souris, la donnée à l'endroit où vous voulez qu'elle soit placée, et sous sauvegardez ce modèle d'écran de saisie personnalisé
 
Re Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai bien créeé la case religion mais elle s'affiche comme les les dates et lieux.
Y a t'il possibilité d'avoir un pavé comme les professions ??

Merci d'avance

Pierre
 
Si je comprends bien, c'est dans la "Fiche simple" que vous voulez placer cette donnée. Vous pouvez choisir l'endroit où elle sera placée, par exemple à droite du prénom, ou dans la colonne auxiliaire située à droite de la fiche. Cette donnée RELIGION est une liste déroulante qui ne suffit peut-être pas à vos besoin, mais vous pouvez très facilement créer une nouvelle donnée RELIG. (Préférences pour cette généalogie/Structure du Fichier), qui sera seulement du type "Texte" ; Il vous faudra alors remplir vous même ce champs, comme on le fait pour les professions, mais vous pourrez alors mettre par exemple "Adorateur de Krishna" qui ne figure pas dans la liste déroulante.
 

gratuit

Retour
Haut