• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

événements

Membre
Où sont passés les événements ?
Alors que les dates s'affichent dans les cases de l'arbre, la partie de droite affiche: pas d'événements...
:( :(
 
Bonjour,

Avez vous un cas précis à me soumettre ?
J'ai tenté différentes recherches en étant connecté ou non, dans mes généalogies ou dans d'autres et les évènements apparaissent toujours.
S'agit il de votre arbre ? dans le cas contraire avez vous des droits d'accès suffisant ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Voici un exemple:

voir sur ma généalogie BOULET Sophie Octavie Joseph
Bien que la date de naissance soit affichée (1827) il n'y a pas d'événement, la saisie à pourtant bien été effectuée
Je suis en cours de re-saisie de ces événements (par ordre alphabétique en contrôlant chaque personne), donc les exemples seront de moins en moins nombreux.
Cependant, j'ai constaté ce même phénomène sur d'autres généalogie
Il suffit de lancer une recherche pour le constater.
Voir également le problème d'affichage des pages lors des recherches mentionné par ailleurs.
Cordialement
André
 
J'ai vu ce dont il était question, je regarde ce que je peux faire pour récupérer automatiquement tous les évènements manquants.

Pour ce qui est de la recherche, le problème est (maintenant) réglé !
 
Merci Emmanuel,
Ce sera toujours plus rapide que de tout re-saisir !
Et de toute manière, la généalogie est un exercice qui demande de la patience.
André
 

gratuit

Retour
Haut