Evènements et illustrations Généatique 2007

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Evènements et illustrations Généatique 2007

Messagede Anne-Marie » Jeu 4 Jan 2007 09:45

Quand on saisie une note, est-il possible d'avoir l'illustration au-dessus ou au-dessous de la note, plutôt qu'à-côté, ce qui éviterait l'utilisation de barres de défilement à chaque ligne ?
Si c'est possible, comment faire ?
Merci.
Anne-Marie
Anne-Marie

Messagede Nicole - CDIP » Jeu 4 Jan 2007 10:00

Bonjour,

Dans le cas ou vous parlez des 2 écrans pour saisir votre note d'un événement et faire afficher l'acte scanné par exemple ?

Les 2 écrans sont associés sur la même fenêtre, donc on ne peut déplacer les 2 écrans.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP

Messagede Anne-Marie » Jeu 4 Jan 2007 18:09

C'est bien ça.Je demandais si, au lieu d'avoir la nte à droite et l'acte à gauche, on ne pouvait pas avoir l'acte en haut et la note en bas (ou le contraire.
Anne-Marie
Anne-Marie

Messagede C. Grégy » Jeu 4 Jan 2007 18:33

Bonsoir,
dans Généatique 2007, pour un événement donné, si j'ai un acte scanné, j'ai l'acte qui s'affiche en haut et la note en bas.

C'est possible, allez voir là :
http://www.cdip.com/geneatique/ecran/saisie-acte.htm

J'ai essayé de mettre une capture d'écran mais l'image n'apparaît pas. Comment faire exactement pour qu'elle apparaisse ?

En faisant des manipulations sur mon fichier, je me suis retrouvée avec la note à gauche et la photo à droite :cry:

Si vous voyez illustrations au dessus de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris et maintenez le enfoncé, déplacez ensuite le fenêtre image totalement vers la gauche. Si vous ne voyez plus que la photo, agrandissez la fenêtre et normalement vous devriez avoir ce que vous souhaitez.

Du moins, c'est ce que j'ai réussi à faire :)
Cordialement.
Christine

G2013 v1.1.0 - G2014 v1.0.8 - DTF v1.1. - PF v3.1.2 - SS 4.1.8
Windows 7 Ultimate SP1 Intel Core2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz 3.25 Go de RAM
C. Grégy

Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message