• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Evènements et illustrations Généatique 2007

Quand on saisie une note, est-il possible d'avoir l'illustration au-dessus ou au-dessous de la note, plutôt qu'à-côté, ce qui éviterait l'utilisation de barres de défilement à chaque ligne ?
Si c'est possible, comment faire ?
Merci.
Anne-Marie
 
Bonjour,

Dans le cas ou vous parlez des 2 écrans pour saisir votre note d'un événement et faire afficher l'acte scanné par exemple ?

Les 2 écrans sont associés sur la même fenêtre, donc on ne peut déplacer les 2 écrans.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,
dans Généatique 2007, pour un événement donné, si j'ai un acte scanné, j'ai l'acte qui s'affiche en haut et la note en bas.

C'est possible, allez voir là :
http://www.cdip.com/geneatique/ecran/saisie-acte.htm

J'ai essayé de mettre une capture d'écran mais l'image n'apparaît pas. Comment faire exactement pour qu'elle apparaisse ?

En faisant des manipulations sur mon fichier, je me suis retrouvée avec la note à gauche et la photo à droite :cry:

Si vous voyez illustrations au dessus de l'image, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris et maintenez le enfoncé, déplacez ensuite le fenêtre image totalement vers la gauche. Si vous ne voyez plus que la photo, agrandissez la fenêtre et normalement vous devriez avoir ce que vous souhaitez.

Du moins, c'est ce que j'ai réussi à faire :)
 

gratuit

Retour
Haut