• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Etat incomplet profession manquante

Nouveau membre
Bonjour
1/ Lorsque je sors une liste d'ascendance, il me manque le champ profession quelque soit le liste et bien que le champ soit coché (Généatique 2014 et 2015)
D'ou peut provenir cette erreur.
Je précise que lorsque je fait une copie de ma base en GEDCOM et que je l'importe sous un autre nom, les sorties sont correctes,cela fonctionne, mais bien sur j'ai perdu toutes les illustrations, donc ce n'est pas la solution.
Quelqu'un a-t-il renconté ce problème ?
2/ J'ai normalisé ma table de "professions" en enlevant tous les caractères particuliers, virgule, point virgule, guillemet et même parenthèse en vain.
Un petit bug à ce sujet, lorsqu'on passe la première lettre en majuscule, après sélection, les deux premières lettre passent en majuscules.
Ma table doit contenir quelque chose que Généatique ne digère pas et qui est éliminé lors de l'export.
Base de 26000 individus sous windows 7.
Cordialement
JLuc VIGNERON
 
Vérifiez que dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie" dans l'onglet "Choix des champs de référence" vous avez bien Professions == profession
 
Merci de la réponse.
Sur la version 2015, j'ai simplement mis Professions (au pluriel) = Professions(au pluriel également) dans le menu déroulant.
Je ne comprend absolument pas la démarche, mais cela fonctionne !

Vu les critiques, je précise que pour moi, Généatique 2015, s'est installé hier sans le moindre problème.
Je vais tacher de le tester.

Ce problème est résolu, peut-être faut-il cocher quelquechose... pour clore la discussion ?
Merci de votre diligence.
Cordialement
JLuc VIGNERON
 
vendangeur40":3sii214i a dit:
...Ce problème est résolu, peut-être faut-il cocher quelquechose... pour clore la discussion ?
C'est comme vous l'avez fait, mais c'est sur le premier message qu'il faut le mettre en éditant le premier titre.
 

gratuit

Retour
Haut