• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Est-ce une blague ?

Membre actif
Bonjour,

Je crois rêver...

38847520141225070748.jpg
 
A priori, la fusion fonctionne. Faites une sauvegarde de votre généalogie puis une restructuration avec enregistrement classement et symétrie et voyez si la fusion est toujours refusée.
Il est clair que les deux personnes ne sont pas les mêmes, mais en cas de problème dans la base de donnée, il se peut que le message affichée ne soit pas le plus pertinent, mais il y a un problème.
 
Il faudrait disposer de ce bout de votre généalogie (extraction) pour pouvoir en dire plus sur cette anomalie. Autrement je ne peux même pas dire si le problème vient de la généalogie ou du logiciel.
Certains "sacs de nœuds" ne sont pas dénoués par une restructuration ; il faut appliquer les fonctions de régénération de la base de données ; une extraction complète de la généalogie vers un nouveau fichier donne souvent de bons résultats, mais si le problème est ponctuel, il suffit souvent de supprimer une ou deux fiches et les refaire.
 

gratuit

Retour
Haut