• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

est ce que sur un acte de décès est inscrit la date de nais?

Nouveau membre
Bonjour,

je débute et j'ai une petite question : est ce que sur un acte de décès est inscrit la date de naissance de la personne ? La personne en question est mon arrière grand mère qui est morte en 1968 mais je ne ne sais pas où ni quand elle est née.

Merci pour réponses
 
Bonjour
Depuis 1945 la date de décès doit être indiquée en marge des actes de naissance...

Mais dans un acte de décès vous trouverez certainement l'âge de la personne...
Pourquoi ne demandez-vous pas son acte de mariage ???

Faites donc une demande : COPIE INTEGRALE de actes (et jamais extrait..)

Cordialement

Janine
 
Depuis 1945 la date de décès doit être indiquée en marge des actes de naissance...
Mais dans un acte de décès vous trouverez certainement l'âge de la personne...
Excat, en demandant l'acte de décès de votre arrière grand mère, vous obtindrez soit son liue de naissance, soit son âge, soit sa date de naissance, ainsi que le nom de son mari, et si ce dernier décédé avant ou après elle.

Pourquoi ne demandez-vous pas son acte de mariage ???
C'est en fonction de la précision de ces éléments que vous pourrez demander une copie de son acte de mariage, qui aura vraisemblablement été célébré dans la commune de son lieu de naissance, sauf si ses parents ont été l'idée de déménager, auquel cas, ce sera dans le ville de son domicile connu ...
 
Norobardey

Nous avons essayé de vous aider...

Un petit coucou de votre part serait le bienvenue !!! :twisted:

Cordialement :wink:

Janine
 

gratuit

Retour
Haut