• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Est-il possible de rajouter des Cartes postales personnelles

Nouveau membre
Bonjour, ayant acquis le Dictionnaire des toponymes de France j'aimerais compléter ce programme avec celui qui concerne les cartes postales; mais celles-ci n'illustrent forcément (malgré leur très grand nombre) qu'un nombre limité des communes qui peuvent m'intéresser certes mais pour ce qui est des plus petits villages, et même, pour les plus petites communes le logiciel ne comporte aucune image recensée. Alors question:
dans ce logiciel, qui comporte sa propre base de données, est-il possible de rajouter, d'importer des images numérisées, des cartes postales scannérisées ou même des photos numériques contemporaines ou anciennes et, si oui, sous quels formats ? Merci pour votre réponse
 
Bonjour,


Il n'est pas possible d'importer d'images personnelles. Nous avons noté cette suggestion.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut