• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ou est mon fichier gedcom ???

bonjour,
je suis en généatique 2006, lorsque je suis les indications que vous m'avez envoyé, le fichier sous c apparait avec des references que j'ai notées.
gros soucis lorsque je veux integrer dans mes-arbres.net , je n'arrive pas à retrouver ce fichier dans "parcourir" le .ged ne semble pas figurer dans mes fichiers ??????
peut-être version trop ancienne si c'est le cas, combien coute la mise à jour version 2010 ???
merci et bonne journée
claude platrier
 
bonjour

quand vous avez cree votre fichier ged oublier pas de mettre .ged a la fin

bien que cela soit indiquer geneatique oublie de mettre l'extention .ged


regarder avec explorer de window dans votre dossier il y certainement un fichier nomquivabien sans extention .ged

renommer le en nomquivabien.ged
RD
 
non, le dossier était bien .ged
en plus maintenant je n'ai plus que la généalogie de napoléon !!!!
quel bazar je n'ai plus que mes vieilles sauvegardes
je crois que je vais abandonner et passer à autre chose............
pour le moment je suis trop colère.........
mais merci quand même de vous être donné la peine de me répondre
c platrier
 
un dossier ne disparait pas comme cela sans une action volontaire
sois vous avez par inadvertance fait un glisser coller dans un autre repertoire ( crampe sur la souris :lol: )
ou vous avez change dans les preferences de geneatique

faites une recherche sur vos dd des dossier .gw (vous avez 2006 je crois ) et des dossiers .ged

ps regarder dans la corbeille 8) sans la vider
 
Bonjour,

A votre demande, je viens de vous envoyer un lien sur votre messagerie personnelle pour commander Généatique 2010 version classique : 500 ou 1500 personnes et version illimitée.

En ce qui concerne l'export gedcom dans Généatique 2006, lorsque vous êtes sur la fenêtre de l'export gedcom
Cliquez sur l'onglet Sortie. Par défaut il est indiqué : Généalogie.ged

Je vous propose de cliquer sur le dossier jaune au bout de cette ligne et ensuite de choisir la répertoire que vous souhaitez pour enregistrer votre fichier gedcom.
Donnez-lui votre nom par exemple : claudiusse.ged n'oubliez pas .ged
 

gratuit

Retour
Haut