Espagne: Registro Civil - Familles Clemente - Fius - Mulero

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Espagne: Registro Civil - Familles Clemente - Fius - Mulero

Messagede Bobarmarcel » Sam 15 Sep 2018 09:29

Bonjour,
Je suis passé par le registre civil espagnol pour effectuer des recherches sur 3 familles originaires de ce pays.
Pour 2 familles, je bloque parce que le registre civil ne me propose pas le ville de naissance.
Exemple avec CLEMENTE Juana née à Villanueva de la sierra le 19/02/1925
Le nom de la commune n'est pas dans la liste déroulante (voir photo ci-dessous). J'ai donc mis Coria et ai reçu une réponse du Registro Civil m'indiquant qu'il n'y avait pas de réponse à ma requête en précisant que la recherche n'avait été effectuée que sur la commune de Coria.
Image

Je rencontre une difficulté identique avec MULERO SANCHEZ Francisca née le 23/01/1889 à Cueva de Vera. Cette commune a changé de nom et je ne sais pas laquelle choisir dans le menu déroulant du registro civil ?

Enfin je recherche un FIUS Raymond, Valentin, Louis né à Manresa le 11/01/1902. Je souhaiterais écrire au registre civil mais à quelle adresse et je n'ai pas de timbre pour la réponse. D'où mes questions : connaissez vous l'adresse du registre civil de Manresa et y a t-il une âme charitable qui accepterait de m'acheter un carnet de timbres Espagne-France que je rembourserais bien entendu par un V*rement banca*re (je peux même pré-effectuer le v*rement).

Pour résumer, 4 questions :
Où écrire pour obtenir l'acte de naissance de CLEMENTE Juana née à Villanueva de la sierra le 19/02/1925
Où écrire pour obtenir l'acte de naissance de MULERO SANCHEZ Francisca née le 23/01/1889 à Cueva de Vera
Où écrire pour obtenir l'acte de naissance de Fius Raymond né à Manresa le 11/01/1902
Qui pourrait m'acheter un carnet de timbres Espagne-France afin d'envoyer à chaque fois une enveloppe timbrée à mon adresse ?

Merci de votre aide.
Bobarmarcel

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message