• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Espace utilisateurs

Bonjour,

Je ne retrouve plus l'espace utilisateurs.
Voulant vérifier les nouveautés avant d'installer les mises à jour.
Avec la mise à jour automatique, le logiciel Genea Quiz a de nouveau été installé
alors que je n'en veux pas !!!

merci
 
L'espace utilisateur s'affiche/se cache avec cette icône :

Espace-U.png
Quand au Quizz, boff ! il ne prend pas beaucoup de place sur le disque dur, alors je le laisse et puis j'oublie...
 
JLeullieux":2sqp2wa0 a dit:
merci, mais je parlais de l'espace utilisateur sur le site du CDIP
cette icone me donne l'espace de travail
Oups ! Désolé. Je suis trop polarisé par les boutons de Généatique.
Pour aller sur votre espace vous cliquez sur "Mon arbre" en haut de cette page du forum, puis vous cliquez sur "Connectez-vous" (si vous avez déjà un compte). Une fois connecté, vous pouvez mettre la page dans vos "Favoris".
 
J'ai vu que sur la page d'entrée de G2014, il y a quatre boutons correspondant à quatre lien Internet dont un qui est "Espace utilisateur" mais qui est en fait "Espace cdip", et un autre qui pointe vers "Service Généatique.net" et permet de vous connecter comme je l'avais indiqué plus haut. Il est dommage que ce lien ne soit pas accessible depuis le menu "Aide" car pour retourner à la page d'accueil, il faut fermer sa généalogie.
 
JLeullieux":2005uc5o a dit:
...en fait je cherche le descriptif des mises à jour de généatique
Normalement le descriptif des MàJ de Généatique se trouvent en haut de page de ce forum dans la zone "Annonce" mais ces descriptions ne sont pas toujours très détaillées et ont parfois un peu de retard .... :D
 

gratuit

Retour
Haut