• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Espace de travail

campagne27":2i8s1zz4 a dit:
Euh ... je l'ai perdu .... Où c'est-y qu'il se cache ?
Vous êtes dans la situation comme si votre généalogie n'était toujours pas ouverte.
Je pense que si vous fermez et ouvrez à nouveau votre généalogie , vous allez retrouver le menu.
Il serait intéressant de savoir comment vous avez fait pour qu'il n’apparaisse plus.
Après ouverture
esptravail.png
Avant ouverture
espatravail2.png
 
jlturbe":2d6k5xfr a dit:
*
Vous êtes dans la situation comme si votre généalogie n'était toujours pas ouverte.
Je pense que si vous fermez et ouvrez à nouveau votre généalogie , vous allez retrouver le menu.
Il serait intéressant de savoir comment vous avez fait pour qu'il n’apparaisse plus.

Gagné ! Après fermeture/ouverture, je retrouve tout normal.

Ce que j'ai fait ? Comme hier : sauvegarde sans image avant le repas, sans fermeture. Reprise, et hop, il manque quelque chose ! Y'a vraiment un souci avec la sauvegarde.

Mais j'dis ça, j'dis rien !
 
campagne27":1s5svf0p a dit:
Ce que j'ai fait ? Comme hier : sauvegarde sans image avant le repas, sans fermeture. Reprise, et hop, il manque quelque chose ! Y'a vraiment un souci avec la sauvegarde.
J'ai fait comme vous avez fait, j'ai d'abord enlevé l'espace de travail ensuite
Menu/sauvegarder et exporter (CTRL +S)
sans images et sans notices.
je n'ai rien fermé
Ensuite j'ai paramétré windows pour l'alimentation et la mise en veille
écran 1 ' au lieu de 10 par défaut
veille 1 ' au lieu de 30 par défaut
J'ai attendu 1 ' que l'écran s'éteigne puis 1' de plus pour être certain que l'ordinateur passe en veille.
J'ai réactivé par la barre espace et une deuxième fois pour inscrire le mot de passe
je suis retourné sur généatique qui était resté ouvert et j'ai pu activer sans problème l'espace de travail
J'ai à nouveau fermé l'espace de travail
J'ai fermé ma généalogie, supprimer cette généalogie puis restaurer et importer la généalogie sans images et sans notices que j'avais sauvegardé précédemment là aussi aucun problème et j'ai pu réactiver l'espace de travail .
Je n'ai trouvé d'anormal dans la sauvegarde qui fonctionne chez moi toujours parfaitement.
 
C'est bien pour ça : "Moi, j'dis ça, j'dis rien" ...

Et encore, là, j'ai une copie d'écran.

C'est quand même la 2ème fois que j'ai ce genre de mésaventure. Mais, allez, on ne va pas en faire un fromage.
 

gratuit

Retour
Haut