ESCHENHORN Alfred Berlin (D) Allemagne

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

ESCHENHORN Alfred Berlin (D) Allemagne

Messagede FLEITH » Mer 8 Nov 2006 12:41

Bonjour,

J'ais découvert que ma naissance illégitime prenais sa source en Allemagne n'étant ni germaniste ni généalogiste confirmé je cherche de l'aides ... :?: voilà le peut que je connaisse ! :!:

Mon grand pére paternel (soza 4) :

- ESCHENHORN "Gérard", Gerhard, Alfred, Herrmann
o13/11/1923 Berlin (D) + ?, inhumé le 23/11/1984 à Alençon 61

"Mecanicien embarqué dans la Lufwaffe : cf bataille de Narvik Norvège, convalescence en france, camp de Drancy, prisonnier de guerre en France : arrété par les Américains, mariage nazi forcée en allemagne ?, Naturalisé en 1947 dans l'Orne (1ér d'un Allemand dans le département !) n°0436497 suite à des infos donné à l'armée ou la résistance ?, contre-maître à "Moulin à légumes" puis à "Moulinex" Alençon 61. NB sous réserve !
Fils de

- ESCHENHORN Alfred o06/05/1903 Berlin (D) + 14/05/1969 à Berlin
à 66 ans (Krématorium rue Gerlicht à 11h. le 20/05/1969.) serai inhumé au cimettiere de Spandau à Berlin Deutchland, Allemagne, marié à

- Frieda d'origine Polonaise (ou Frida) Kowaschutz ou Kowalshutz ou ?

Gerhard aurait des fréres en Allemagne : Klaus pére de Wolfgang ?

Si vous pouvez m'aider [/u]
Cordialement.

"JC " Jean-Christophe ( ESCHENHORN).

"Etant néophyte ! Merci de votre aide,
libre à vous."
FLEITH

Messagede Marc C. » Mer 8 Nov 2006 16:24

Bonjour,

Seriez-vous néophyte, il y a des règles de courtoisie sur Internet qu'il ne faut pas transgresser en postant simultanément plusieurs fois, sur le même forum, les mêmes questions.

Et qui plus est en "polluant" les demandes d'autres personnes, en n'y répondant pas, mais en les "squattant" par vos propres demandes.

Ce n'est pas en procédant ainsi que vous risquez d'avoir des réponses.

Ne pensez pas que "les autres" feront le travail pour vous.
La règle est partout "de l'aide oui, de l'assistanat non".

Et de la politesse avant tout.

Commencez par lire le "Guide généalogie", vous y trouverez des informations qui vous aideront dans vos recherches :
http://www.guide-genealogie.com/guide-genealogie.html

Cordialement
Marc C.

Merci de votre aides !

Messagede FLEITH » Mer 8 Nov 2006 18:24

Bonjour,
Merci de votre aides utile, tres courtoise et polit en effet !
OUI néophyte ! comme je le signe ! je n'attends pas que l'on cherches pour moi ! Qu'est ce qui pourrait vous faire penser le contraire ? j'attends de l'aide intelligente ! si c'est possible je suis bloqué pour les raisons que j'évoque et je ne pense pas polluer ! seulement envoyé un message lié à une recherches similaire ! NON ? et suffisement douloureuse !
Nombreuses peuvent étre les censeurs, donneurs de leçons et autre ...
Mais quand vous parler d'aide ??? Encore aujaurd'hui je suis passé dans 3 cimettierres et aux AD 61 pour quelqu'un ! Mais merci pour vos commentaires trés constructifs !
Par avance toute mes excuses aux personnes ayant penser de la méme maniére que vous ! Je ne suis pas un Pro ! comme vous désoler ! Je me débrouille comme je peux dans un univers et un environnement que je découvres MERCI JC
Cordialement.

"JC " Jean-Christophe ( ESCHENHORN).

"Etant néophyte ! Merci de votre aide,
libre à vous."
FLEITH

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message