• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur systématique en impression des fiches familiales

Membre actif
J'ai systématiquement une violation d'accès dans H5KRN32.Dll après la préparation par le traitement de texte de 850 fiches environ (+/- 22000 lignes de texte). J'ai environ 20000 fiches à sortir.
Est-ce un problème de mémoire, d'espace disque ou autre ? Comment solutionner ce problème ou le contourner ?
Merci.
Francis
 
Bonjour,

Avant toute chose:

1 - Vérifiez que votre disque dur n'a pas d'erreurs (utilitaire Windows).

2 - Faites une sauvegarde de votre généalogie, puis une restructuration de la base.

3 - Si cela ne suffit pas, quelle est votre configuration (Version Windows, taille mémoire et disque dur...) ?

Cordialement
 
Merci de vous intéresser à mon cas.
Avec ou sans restructuration, le problème est le même.
Je n'ai pas d'erreur sur mon disque.
Sur ce PC, j'ai XP Pro SP 2 et 1 Go RAM. La partition Windows à 2.16 Go libres; la partition contenant Généatique a 19.1 Go libres. Je suppose que le traitement de texte fait des "swaps" sur le disque; peut-être que si ceux-ci sont faits sur la partition de démarrage, l'espace disque est insuffisant; mais ce n'est qu'une hypothèse...
Francis
 
Bonjour,

A priori votre configuration semble tout à fait "raisonnable".

Il faudrait contacter le support du CDIP en leur envoyant par mail votre généalogie, pour voir si ils peuvent reproduire ce problème puisque c'est systématique chez vous.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut