• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur de référence

Bonjour, j'ai acquis généatique 2020 avec ses petites différences mais bon j'ai pu remettre comme je le désirais mes paramètres (dommage d'ailleurs que ça les modifie chaque année en changeant le logiciel). Par contre j'ai le souci quand j'ajoute un acte de voir le signe < au lieu de p. Je ne l'avais pas remarqué auparavant entre l'acquisition du 2020 et ces jours-ci. Il va falloir que je repointe mon arbre. Quelqu'un peut m'aider à y remédier. A noter que quand j'ajoute un acte/document, j'ai bien essayé manuellement lors de son insertion de modifier le contenu de la case qui s'affiche donc avec < en mettant le p mais rien n'y fait.
 
Pourquoi ce titre "Erreur de référence" ? je n'ai pas compris votre problème.
Une capture d'écran permet souvent de mieux voir quel est le problème.
 
capriscorp":pqu968qf a dit:
j'ai acquis généatique 2020 avec ses petites différences mais bon j'ai pu remettre comme je le désirais mes paramètres (dommage d'ailleurs que ça les modifie chaque année en changeant le logiciel).
Pour ne pas avoir ces changements, il suffit de sauvegarder
1) les fichiers de configuration des écrans de saisie (fichiers .cns) avec des noms personnalisés
2) les fichiers .grf des modèles d'arbres pour les mode 1 et mode 2 (4 modèles à sauvegarder) avec des noms personnalisés.
Pour les reste, je ne comprends pas votre problème , où avez vous ce signe < au lieu de p ? dans quel champ ou dans quelle donnée ?
 
Bonjour, je n'ai pas été avertie de vos messages en réponse. ça fonctionne à nouveau sans que je sache pourquoi ! mais tant mieux. ça m'affiche bien un "p" quand j'insère un acte. J'ai un autre problème mais je vais chercher la rubrique pour aller la poster.
 
capriscorp":3c2tjid9 a dit:
....ça m'affiche bien un "p" quand j'insère un acte. ...
C'est à vous de mettre la valeur p quand vous mettez un acte. Il est possible que dans certaines fonctions, la dernière valeur saisie soit mémorisée mais généralement c'est vous qui définissez cet attribut.
 

gratuit

Retour
Haut