• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

erreur ligne 1277

Nouveau membre
:oops: bonjour, j'ai un problème
après avoir fait une restructuration de mon fichier, je ne peut plus me servir de généatique 2007.
le message d'erreur est :
échec de l'assert (C:\TD\tdbf\dbf_idxfile.pas, ligne 1277)
aidez-moi SVP. Merci
:D problème resolu par Yan de généatique.Encore merci
 
Bonjour,

La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.

Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.

Cordialement
 
mariesire":aqmbd8wi a dit:
:oops: bonjour, j'ai un problème
après avoir fait une restructuration de mon fichier, je ne peut plus me servir de généatique 2007.
le message d'erreur est :
échec de l'assert (C:\TD\tdbf\dbf_idxfile.pas, ligne 1277)
aidez-moi SVP. Merci
:D problème resolu par Yan de généatique.Encore merci
Procédure à suivre :
- Fermez tous vos programmes
- Cliquez sur Démarrer puis rechercher
- Tapez UndoBDD dans le dossier à rechercher
- Lancez la recherche

Des que vous voyez le répertoire UndoBDD cliquez dessus et appuyez sur
la touche Supp du clavier

De supprimer ce répertoire temporaire UndoBDD, ne supprime aucun fichier
de votre généalogie, c'est le fichier des historiques.
Dés que vous recommencerez à travailler, il se recréera

Ensuite fermez la recherche et lancez Généatique 2007
 
francois":1ma43qdh a dit:
Bonjour,

La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.

Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.

Cordialement

Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix
 
NOGAROTTO":qyw1ssmu a dit:
francois":qyw1ssmu a dit:
Bonjour,

La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.

Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.

Cordialement

Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix
Bonjour,
Le dossier est peut être en "lecture seule", je pense qu'il faut faire un clidc droit et "propriétés" et décocher la case avant de pouvoir le supprimer.
Cordialement
 
Bonjour Alix,

NOGAROTTO":r2o95pok a dit:
Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix

Pour faire cela, il faut fermer Généatique. Tant que Généatique est en fonctionnement ce répertoire est utilisé, il ne peut donc pas être supprimé.

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":3np22z1a a dit:
Bonjour Alix,

NOGAROTTO":3np22z1a a dit:
Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix

Pour faire cela, il faut fermer Généatique. Tant que Généatique est en fonctionnement ce répertoire est utilisé, il ne peut donc pas être supprimé.

Cordialement

Michel P.
Bonjour Michel,
Même chez moi Généatique fermé, le dossier est en lecture seule et ne peut être supprimer
Cordialement
 
Rebonjour,
j'ai essayé rien tout est figé, j'ai essayé ceci:
Explorateur Wind, programmes files, généatique 2007 rechercher le fameux UndoBdd après la recherche la réponse est que ce fichier n'existe pas, pourtant il apparaît dans"choix du répertoire" vraiment je galère avec le 2007 , autant le 2004 je n'ai jamais eu un seul problème, cela me désole.
Merci de vos vos conseils avisés bien cordialement Alix

Bonjour,

La solution intéresse peut être d'autres utilisateurs.

Il suffit de supprimer le dossier UndoBdd qui se trouve a coté du répertoire de vos généalogies.

Cordialement[/quote]

Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix[/quote]
Bonjour,
Le dossier est peut être en "lecture seule", je pense qu'il faut faire un clidc droit et "propriétés" et décocher la case avant de pouvoir le supprimer.
Cordialement[/quote]
 
Michel P.":2rt0q108 a dit:
Rebonjour

j'y suis arrivée, effectivement je n'avais pas fermé généatique, je vous remercie , heureusement qu'il y a le forum et des personnes compétentes MERCI je n'ose vous dire à plus tard

bonne journée Alix

Bonjour Alix,

NOGAROTTO":2rt0q108 a dit:
Bonjour
je fais un clic droit pour supprimer ce UndoBdd, mais rien je n'arrive pas à le supprimer, dois -je aller dans un autre fichier?
Bien cordialement Alix

Pour faire cela, il faut fermer Généatique. Tant que Généatique est en fonctionnement ce répertoire est utilisé, il ne peut donc pas être supprimé.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut