• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur à l'installation de G11( windows 7 64 bits)

Bonjour
Ayant changé d'ordinateur Généatique 2011 ne peut s'installer à partir du CD initial.
A la fin du processus d'installation le message :

Erreur
C:/Windows/système32/H5OCX32.OCX
Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX:RegistreSvr32 a échoué et a renvoyé le code d'erreur 0X3
S'affiche
Aucune des options proposées ne permet d'aller plus loin.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Le nouvel ordinateur utilise Windows 7 64 bits.
Merci de votre aide
 
G2011 à déjà tourné sur W7 64bits ! L'installation a-t-elle bien été faite sur un compte administrateur (si plusieurs utilisateurs) ? Les CD ont parfois joués des tours à des clients de Généatique. En attendant une réponse plus inspirée, j'essaierais de télécharger la version "Demo" sur le site du cdip :
http://www.geneatique.com/telechargement.html
C'est la même que la version payante. (ce que l'on paye c'est le N° de série et le code d'activation, mais vous les avez)
 
Bonsoir
Un grand merci pour votre réponse qui m'a permis d'installer convenablement Généatique 2011 sur mon nouvel engin sans aucun message d'erreur.
Bien cordialement
C. Lambert
 

gratuit

Retour
Haut