• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur dans la généalogie,

Membre
Bonjour,
J'ai installé Généatique 2013 il y a peu, j'ai apprécié les nouveautés.
J'avais synchronisé avec mes-arbres.net, c'était OK
Aujourd'hui après avoir modifié quelques données sur mon logiciel et synchronisé avec mes-arbres.net et ma tablette Samsung, je jette un coup d'oeil et je m'aperçois que mon père n'a plus d'ancêtres et en regardant son père, mon père n'y figure pas ni un oncle!!! Si je regarde sur la tablette (synchronisée) c'est la même chose. Maintenant, si je vais sur mon grand-père, je retrouve la lignée, étrange!!!
Sur le logiciel Généatique, tout est normal!!! Y a-t'il d'autres erreurs, je n'ai pas regardé, ma généalogie comporte 6800 personnes. Comment peut-on se fier à mes-arbres.net?
Je dois dire que cette synchronisation est une chose très intéressante...encore faut-il que cela fonctionne correctement.

J'avais lu sur un autre message (que je ne retrouve pas) qu'il n'était pas possible d'exporter des photos dans les Gedcoms, oui d'accord, mais figurez-vous que j'ai aussi le logiciel Gedstar Pro, et là, je vous assure que un Gedcom importé depuis Généatique et ... un peu retravaillé, bien sûr, j'ai bien toutes les photos sur ma tablette et, à la bonne place. Donc, peut-être qu'à l'avenir on pourrait les avoir aussi avec mes-arbres.net? On peu avoir un peu de rêve, non?

Bonne fin de journée et merci pour une éventuelle réponse.

MiFi
 
Bonjour,

Je réponds partiellement à mon message précédent :
Hier soir j'essaie de nouveau une synchronisation, résultat : je n'avais plus que 500 personnes sur les 6800!!
Ce matin, je ne fais rien d'autre que ouvrir mes-arbres.net et.... tout est complet. Je regarde sur ma tablette, idem.
C'est bien, mais que faut-il faire ou ne pas faire, pour avoir ce résultat du premier coup?
Bonne journée.
MiFi
 

gratuit

Retour
Haut