• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

erreur d'attrition de parenté

Nouveau membre
Bonjour,
Sur mon arbre j'ai le père a qui j'ai créé une case pour son épouse ou il y a des enfants (normal)
mon erreur c'est d'avoir créé une 2ème conjointe (case blanche sans nom) sur la quelle j'ai mis des enfants...
Je voudrai réparer en transférant les enfants sans mère (case blanche) sur la 1ère mère qui est la bonne.
bien sur derrière les enfants il y a du monde !! donc je pense que normalement tout devrait suivre !!! j'avoue avoir un peu chaud :oops:

Merci pour votre aide,
j'utilise Généatique 2018
 
Dans ce cas assez simple, il suffit sans doute de donner à la case blanche le nom et prénom de la vraie mère. Généatique devrait vous proposer cette vraie mère lors de la création de cette case.Si la vraie mère n'est pas proposée, créez tout de même cette mère, vous aurez alors deux épouses ayant même nom et prénoms, il suffira de les fusionner (clic-droit sur l'une et "fusion de", puis clic-droit sur l'autre et "fusion avec") les deux épouses seront fusionnées.
 

gratuit

Retour
Haut