• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Equivalences de noms perdues dans transfert.

Membre
Bonjour à tous,
J'ai dû changer de disque dur suite à un pb d'origine inconnue. Je n'ai pas pour autant perdu les données enregistrées et les ai donc recopiées sur mon nouveau disque.
Après transfert, je ne retrouve pas les équivalences de nom que j'avais créées. Y a-t-il une bonne âme pour me dire où elles sont enregistrées, ou comment les retrouver ?
Merci d'avance.
Jean-François
 
Bonsoir,

C'est assez étonnant car les équivalences sont dans le dossier généalogique (sous forme d'un fichier).
Il existe une commande permettant d'effacer les équivalences comme il en existe une autre qui permette de reconstruire la liste des équivalences. Peut-être avez-vous malencontreusement cliqué sur cette fonction.

Comment avez-vous transférer vos données d'un disque sur l'autre?

Cordialement

Michel P.
 
Re,

J'espère que vous n'essayez pas de retrouver dans une généalogie des équivalences créées dans une autre généalogie.
Les équivalences sont propres à une généalogie.

Cordialement

Michel P.
 
telliak":3c9dc1hv a dit:
Re,
Merci de votre réponse.
J'ai tout bêtement recopiés les dossiers entiers.
Il vaut mieux utiliser le fichier de sauvegarde .zip ; On est sûr que tous les fichiers y sont (sauf les images).
 
Bonjour,

Regardez la taille de votre fichier nomdelagenealogie.neq, si elle est à 0 c'est que les équivalences ont été effacées. Vous pouvez dans le paramétrage des équivalences, comme dit Michel P., les recréer.
 
Nicolas CDIP":w76ui3jv a dit:
Bonjour,

Regardez la taille de votre fichier nomdelagenealogie.neq, si elle est à 0 c'est que les équivalences ont été effacées. Vous pouvez dans le paramétrage des équivalences, comme dit Michel P., les recréer.
Merci du tuyau.
Ouh là là, j'ai honte, je devais être dans les vapes hier soir, le .neq contient effectivement les équivalences et elles sont accessibles.
Je promets de ne plus picoler le soir...
 

gratuit

Retour
Haut