• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

équivalences des noms et prénoms

Membre
Bonjour,

Cet incident est récurent, j'aimerai savoir comment y remédier :
Le fichier des équivalences s'efface on ne sait trop pourquoi, et si on ne s'en apperçoit pas de suite on crée de nouveaux personnages déja existants.
Est ce un bug?
 
Bonjour,

Réalisez une sauvegarde de votre fichier

Je pense que votre fichier des équivalences est cassé.
- Soit vous envoyez le fichier.neq de votre fichier en pièce jointe au CDIP.
- Soit vous nous envoyez une sauvegarde complète.
Mais ne saisissez plus rien dans votre fichier en attendant que l'on vous le renvoie.

Ou vous effacez le fichier neq de votre fichier.gw, mais dans ce cas, il faudra recréer en automatique les équivalences.

Ce fichier.neq est un sous fichier de votre fichier.gw que vous trouverez dans le répertoire :
c:\program files\geneatique2006\genealogies\fichier.gw

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour votre réponse, ça marche hier soir j'avais remplacé le fichier cassé par une sauvegarde .neq
Mais il m'a fallu remonter loin car toutes mes sauvegardes récentes étaient mauvaises pour ce fichier.
C'est la seconde fois que cela m'arrive et l'ennui c'est que l'on ne s'en rend pas compte tout de suite.
Mais mis à part ça Généatique et ses supports techniques méritent l'Oscar de la meilleure réalisation et de la meilleure interprétation.
Cordialement,
le Bigouden
 

gratuit

Retour
Haut