• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

envoi Gedcom SOS

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un Gedcom comme je le voudrais.
Je suis sur XP et j'ai Généatique 2007, j'utilise outlook pour ma messagerie.

Je tente désespérément d'exporter ma généalogie comportant 853 individus et mon Gedcom se réduit à 37 individus sans les conjoints, ni les cousins, ni les lieux corrects. Mon style de frappe est modifié aussi.
Pourtant je sélectionne un individu et je demande une ascendance complète sur 20 générations mais rien ne se passe comme prévu.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP.
Merci
Odile
 
Bonsoir,

Tel que je perçois votre problème, vous devez avoir un problème de définition.

Si vous voulez toutes les fiches, il faut choisir "Présélection : Aucune (toutes les personnes). Avec "ascendance complète", il n'y a que l'ascendance, que les personnes ayant un numéro sosa.
Par rapport à vous, ceux sont vos parents, vos grands-parents mais certainement pas frères, oncles, cousins...

"ascendance complète" est opposé à "ascendance patronymique" et autre ascendance.

Les lieux n'ont rien à voir avec ce choix; il faudrait donc donner d'autres explications. Comment voyez-vous que les lieux ne sont pas corrects?

Je ne comprends pas ce que signifie :"Mon style de frappe est modifié aussi."

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut